Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

jeudi 20 février 2020




Uguel le roi oublié : jusqu’où le prince Uguel mènera sa quête ?

Dans le tome 2 de Uguel (actuellement en écriture ) Notre héros va découvrir un nouveau continent inconnu de ses semblables , l'Afrique .
Cette découverte premièrement en Égypte puis sur le mont Tibesti va se révéler dangereuse et pleine de surprises . Il découvrira que Lisure sa fiancée l'a suivie à son insu dans son aventure , elle ne sera pas de trop pour faire face aux manœuvres des « frères du temps divin » Et leurs étranges alliés . D'autres personnages hauts en couleur vont se joindre à l'armada des quatre royaumes . De son coté l'équipe du colonel Volpi va de surprises en surprises qui les conduiront de la Norvège aux USA . Pendant que le frère Dominico ne lâchera pas les héritiers du secret du tombeau . Dans cette histoire occulté de notre monde la lutte millénaire entre les hommes et les dieux n'a jamais cessé . Que ce soit en moins trente cinq milles ans ou en mille huit cent soixante dix , la lutte pour la liberté et la survie de la race humaine ont animé ce qui en sont les gardiens . C'est dans le berceau de l'humanité que se cache une grande partie du savoir du monde et peut-être le moyen de vaincre les sordides armées de ces entités qui veulent asservir et exploiter les hommes .
Les plus grandes qualités des humains seront les plus grandes armes qui les aideront dans cette lutte à mort , le courage, la fraternité , l'intelligence , l'amitié et l'amour en sont les moteurs .
Évidement comme toute aventure humaine , les plus sombres sentiments ne seront pas en reste , la trahison , l'ambition , l’égoïsme , l’appât du gain prendront leur part désolantes pour contrecarrer les quatre royaumes dans cette guerre sanglante .
Pourtant dans ce chaos , des femmes et des hommes , se rencontrent s'aiment , s'unissent dans une sombre perspective d'avenir , comme un espoir de survie en forçant le destin à leur laisser le temps de vivre leur passion .

« Que les dieux anciens soient avec vous »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire